La Horde de Mageta Index du Forum La Horde de Mageta
Peuple Humain des Chasseurs de Lumière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde de Mageta Index du Forum -> Campement de Fortune -> L'Auberge du Lion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaenas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Avatars et Signatures Répondre en citant

Histoire d'embellir le forum, je vous propose d'afficher ici vos créations graphiques.
Personnellement je ne fais pas de la grande retouche, et ça reste relativement sobre, mais voilà quelques créations pour HC :

Et un petit bonus car le personnage m'intéressait, libre à l'intéressé de s'en servir ou non :

Au passage si certain(e)s désirent un avatar et une signature à partir d'une même image je peux leur faire ça sous les modèles ci-dessus.
J'attends aussi vos créations !

Wink

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vayne
Lions Noirs

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Avatars et Signatures Répondre en citant

Pas mal pas mal ^^, moi je suis pas doué vu que je me suis jamais lancé dans la creation, je laisse ça au pro, et mon pro a moi fais du beau travail ^^

J'aime bien ce style Vaenas mais l'écriture est trop sobre peut être

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Avatars et Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde de Mageta Index du Forum -> Campement de Fortune -> L'Auberge du Lion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation