La Horde de Mageta Index du Forum La Horde de Mageta
Peuple Humain des Chasseurs de Lumière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elrios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde de Mageta Index du Forum -> Campement de Fortune -> Les Portes du Campement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrios
Lions Noirs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Elrios Répondre en citant

- Nom: Elrios

- Race : Humain

- Niveau : 5

- Orientation : Assassin (100 pv tout rond =))

- Parcours : De l'auberge du poney qui tousse au campement Very Happy

- Motivations : Etant pur assassin j'ai entendu de la part de Vaenas (Il fait parti de ma famille), qu'un clan d'assassin était en création. Donc j'ai eu envie de le rejoindre(Cependant, je ne rentrerait dans ce clan uniquement au lvl 10. Autrement dis quand j'aurai le talent et l'arme lvl 10 Wink
Voila, pour la présentation =), comme précisé au dessus je me battrait a vos côtés que a mon lvl 10 ( il devrait arriver relativement vite).
A bientot sur le champs de bataille =)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vayne
Lions Noirs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Elrios Répondre en citant

Bienvenue à toi donc

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Elrios Répondre en citant

C'est bien que tu viennes nous voir Elrios, et super que tu comprennes nos restrictions.
Pas de doutes quant à ton intégration donc, tu seras l'un des nôtres dès le level 10 !

Bonne chasse d'ici là !

Twisted Evil

P.S. Le clan n'est pas un clan d'assassins, nous acceptons évidemment toutes orientations. (d'ailleurs à la base en mettant orientation je voulais dire guerrier/mage/équilibré)

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Elrios Répondre en citant

Bienvenue à toi cher confrère, que le sang coule sous tes lames et cuisse d'elfe aux pruneaux pour ce soir Razz

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Elrios Répondre en citant

Mon plat préféré Twisted Evil
Sinon pour l'orientation je suis guerrier :p,
sinon merci de l'acceuil Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Elrios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde de Mageta Index du Forum -> Campement de Fortune -> Les Portes du Campement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation